Publié le
11 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maria Bello reçoit le 1er Max Mara Award

Publié le
11 juil. 2006

Max Mara a créé l'événement le 6 juin dernier à Los Angeles à l’occasion de l’édition 2006 des Women in Film en décernant pour la première fois de son histoire un Max Mara Award. C'est l'actrice Maria Bello qui a eu l'honneur de recevoir cette toute nouvelle récompense aux côtés de célébrités comme Jennifer Lopez et Geena Davis.


Maria Bello en Max Mara gagne le prix Max Mara le 6 juin à Los Angeles

C'est en hommage à sa carrière et à son style que la marque de prêt-à-porter a distingué Maria Bello que l'on a pu voir dans la série télévisée "Urgences" ou plus récemment dans "A History of Violence" de David Cronenberg.

Par ailleurs, l’actrice, qui travaille en ce moment sur trois films, dont le très attendu "World Trade Center" d’Oliver Stone, contribue activement à la communauté puisqu'elle est la co-fondatrice du "Dream Yard Drama Project for Kids", un programme artistique et éducatif sans but lucratif destiné aux enfants du quartier new-yorkais de Harlem et consacre une partie son temps à rehausser l’image de "Save The Children", une association qui vient en aide aux enfants en situation de pauvreté et de crise.

Ce nouveau prix Max Mara sera remis à une actrice de cinéma qui représente la femme d'aujourd'hui aussi bien en raison de son parcours sans faille dans l’industrie cinématographique qu’en raison de sa personnalité et de son talent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com