Marie Jo s’illustre pour ses 25 ans

Marque de lingerie née en 1981, Marie Jo fête ses 25 ans. 25 ans d’histoire, emprunt de sophistication et de romantisme, mise en lumière dans un livre intitulé "Marie Jo, 25 ans de haute lingerie". Interviews, portraits et illustrations viennent ponctuer l’ouvrage au fil de ses 122 pages. Tiré en édition limitée, il est signé Lut Clincke.


Couverture du livre "25 ans de haute lingerie"

C’est au photographe belge Marc Lagrange que la maison a confié le projet d’illustrer le livre avec une série de photos portrait représentant au mieux la femme Marie Jo : « une femme aux multiples visages qui aime la mode, le luxe discret et la qualité », déclare Philippe Vertriest, direteur design et merchandising. Aussi pétillante que glamour, à l’image de la femme Marie Jo, le mannequin porte des ensembles sélectionnés parmi les modèles phares de la griffe de ces deux dernières années.


La femme Marie Jo par Marc Lagrange

Disponible sur le réseau de distribution Marie Jo et via les éditions De Cavalerie, ce livre est commercialisé en français, en néerlandais, en allemand et en anglais au prix de 28,50 euros.


La femme Marie Jo par Marc Lagrange

Fondée par Van de Velde, Marie Jo représente 36 % du chiffre d’affaires du groupe contre 44 % pour la marque Prima Donna et 20 % pour Marie Jo l’Aventure. Chiffre d’affaires qui, en 2005, atteignait les 111, 9 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER