Publié le
2 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marina Rinaldi s’offre une collection capsule avec Tsumori Chisato

Publié le
2 déc. 2015

Cet été, Marina Rinaldi mise sur le mélange des styles et des cultures en s’offrant une collection signée par la créatrice japonaise Tsumori Chisato. Outre cette capsule, la marque dévoilera en boutique un manga mettant à l’honneur des héroïnes rondes imaginées pour elle par la mangaka Britney Hamada.

Tsumori Chisato pour Marina Rinaldi.

Véritable travail d’équipe et synergie créative, cette collection capsule est née d’une collaboration totale entre Marina Rinaldi, Tsumori Chisato et Britney Hamada. 
 
La griffe pour grandes tailles du groupe Max Mara, qui par le passé a déjà osé des collaborations audacieuses, comme lors de sa campagne avec la photographe américaine Amy Arbus, dévoilera donc une collection capsule signée Tsumori Chisato composée de 13 pièces mixant les codes Marina Rinaldi à l’esprit manga.

Au rendez-vous donc, des robes, des tops, un petit manteau et des pantalons arborant des coupes épurées, mais dynamisées par des imprimés floraux et colorés. Bleu, jaune ou encore vert, la collection capsule se veut féminine, flamboyante et un brin régressive : c’est-à-dire un concentré de la femme Marina Rinaldi vue par Tsumori Chisato. 

Outre cette capsule, les clientes découvriront dans certaines boutiques un manga, imaginé par Britney Hamada, qui s'inspire de la capsule Tsumori Chisato pour Marina Rinaldi.

Ce dernier, pensé comme un pur produit de la culture japonaise, présente en effet des héroïnes rondes à l’image et en l’honneur de la femme Marina Rinaldi.

La collection Tsumori Chisato x Marina Rinaldi, comme le manga, sera disponible fin février dans les flagships de la marque à travers le monde, notamment, en France, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, aux Etats-Unis et en Chine. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com