×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 déc. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Matchesfashion nomme Natalie Kingham au poste de Global Fashion Officer

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 déc. 2020

Matchesfashion renforce encore son équipe de direction. Le site de e-commerce a nommé Natalie Kingham au nouveau poste de "Global Fashion Officer" (Responsable mondiale de la mode), où elle sera chargée d'établir "des relations plus étroites avec les clients les plus exigeants du monde du luxe".


Matchesfashion - Matchesfashion


Celle-ci travaille pour la société depuis une décennie. Elle y était dernièrement directrice de la mode et des achats. Elle rendra des comptes directement à Elizabeth von der Goltz, qui se prépare elle-même à rejoindre la société, à un poste créé pour elle. Cette dernière quittera Net-A-Porter en février prochain, pour devenir directrice commerciale.

Natalie Kingham se réjouit de faire évoluer la proposition du détaillant "et de continuer à présenter une sélection innovante de talents créatifs".

Natalie Kingham est connue pour encourager les jeunes créateurs, en particulier les marques émergentes au fur et à mesure de leur développement — elle est à l'origine du programme The Innovators, lancé cette année par Matches.

Elle a également aidé le détaillant à s'implanter dans des catégories comme le lifestyle, les articles ménagers et la joaillerie.

Sa promotion fait suite à d'autres nominations à la tête de l'entreprise en seulement quelques mois. En février prochain, la prise de poste d'Elizabeth von der Goltz aura lieu exactement un an après l'arrivée du nouveau PDG de Matchesfashion, Ajay Kavan.

Il y a quelques mois, Jason Weston est devenu directeur général et Sean Glithero directeur financier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com