Publié le
21 janv. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mathilde 2C et Stella Pardo allient leurs savoir-faire

Publié le
21 janv. 2014

L'une s'est lancée dans la maroquinerie, l'autre dans la maille, mais elles se retrouvent pour l'automne-hiver 2014. C'est un modèle spécial de sac qui sera le premier trait d'union entre Mathilde 2C et Stella Pardo. Mathilde Baissas de Chastenet et Cinthya Guerrero se sont lancées la même année, en 2009, et ont également en commun l'amour de l'artisanat.

Le sac co-conçu par Stella Pardo et Mathilde 2C pour l'automne-hiver 2014.


"J'avais travaillé sur un premier modèle de sac incluant du crochet, raconte Mathilde Baissas de Chastenet, j'avais envie de poursuivre un travail sur la maille, la marque Stella Pardo et son histoire s'est naturellement imposée". La griffe féminine haut de gamme a en effet pour spécificité de faire fabriquer ses collections dans des ateliers artisanaux péruviens.

Le sac mi-maille mi-cuir, en noir et blanc, mélange d'influences urbaines et ethniques, sera présenté sur le stand de Stella Pardo au Who's Next dès ce 25 janvier (espace Fame). Fait main, il sera ensuite vendu autour de 290 euros par les revendeurs de la griffe de maille comme par ceux de Mathilde 2C, ainsi que sur son e-shop. Une collaboration qui pourrait se prolonger dans le temps pour les saisons à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com