998
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Max Mara fera défiler sa prochaine collection croisière à Lisbonne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 janv. 2022

Pour son prochain défilé croisière, Max Mara reprend la route. La marque italienne va présenter sa prochaine collection Resort à Lisbonne. "Max Mara a le plaisir d’annoncer que la collection Max Mara Resort 2023 sera présentée mardi 28 juin 2022 à Lisbonne, au Portugal", a annoncé la maison lundi en fin de journée.


Un an après la présentation de sa collection Resort 2022 à Ischia, l’«Isola Verde» à l’ouest de Naples, Max Mara s’offre une escapade au Portugal - Max Mara


Un an après la présentation de sa collection Resort 2022 à Ischia, l’"Isola Verde" à l’ouest de Naples, Max Mara va s’offrir une escapade au Portugal. Le défilé précédent avait eu lieu dans le décor d’opulence discrète de l’hôtel Mezzatorre, en hommage aux célèbres "Swans" de Truman Capote. L’écrivain américain consacre un chapitre entier de son livre "Local Colour" à l’île italienne, où il passa quelques mois dans les années 1950.
 
Les voyages à l’étranger font partie de l’univers de Max Mara. La maison a déjà organisé des défilés prestigieux à Berlin et New York.

En raison de la pandémie de Covid-19, la griffe a par ailleurs dû annuler un événement prévu l’été dernier à St-Pétersbourg.
 
De plus, la maison a toujours eu le bon goût de présenter ses défilés dans des lieux chargés de sens : à Berlin, elle a investi le Neues Museum sur l’île aux Musées. À New York, c’est sur le tout récent Whitney Museum qu’elle a jeté son dévolu, lançant dans la foulée le sac Whitney dans le cadre de ce projet.
 
Maintenant, il va falloir attendre quelques mois avant d’embarquer pour une nouvelle escapade vers la capitale vallonnée du Portugal, située à la confluence du fleuve Tage et de l’océan Atlantique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com