Meninvest revend Oki-Ni à Four Holdings

Oki-Ni rentre au nid. Propriété du français Meninvest depuis 2013, le site de mode masculine haut de gamme revient dans les mains de ses anciens propriétaires pour un montant non communiqué.
Four Marketing entend relancer le site cette année - Oki-Ni

Meninvest, qui chapeaute les activités de Menlook en France ainsi que celles de Frontline Shop, a été placé en redressement judiciaire au début du mois et serait à la recherche de repreneurs. Le site anglais Oki-Ni avait été acheté par les Français pour leur permettre de se développer outre-Manche. Meninvest cède donc l'un de ses actifs forts.

Four Holdings, structure dont Mike Ashley (Sports Direct) est l'investisseur majeur, rachète l'e-commerçant avec pour ambition de relancer son activité. Lancé en 2001, Oki-Ni a d'abord été une boutique à Savile Row avant de devenir un site marchand. Pour l'heure, les projets pour l'entité restent encore flous.

Mais son activité sera gérée par Four Marketing, la structure de distribution de Four Holdings, qui a récemment pris en mains Agent Provocateur et représente plusieurs marques en Grande-Bretagne comme Stone Island et CP Company.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER