Publié le
20 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci rend hommage à Audrey Hepburn

Publié le
20 sept. 2012

A l’occasion de la fashion week parisienne, le concept-store Merci du boulevard Beaumarchais à Paris a choisi de rendre hommage à l’élégance d’Audrey Hepburn via un thème baptisé Breakfast at Merci, allusion au fameux Breakfast at Tiffany !

Natan a signé une collection capsule pour l'opération.

Programmée du 26 septembre au 13 octobre, l’opération est portée par une collection capsule de robes et de tailleurs signée par le couturier Edouard Vermeulen de la maison belge Natan. L’idée de Marie-France Cohen, fondatrice de Merci, est d’esquisser une Audrey Hepburn d’aujourd’hui.

La collection propose une jupe crayon, une veste manches trois quarts et une robe sans manches en crêpe de laine, une robe droite imprimée panthère en shantung de soie lavée, etc.

La collection de vêtements est accompagnée de propositions d’accessoires signée Roger Vivier, Courrèges et Tiffany. L’événement en tant que tel est parrainé par l’ancienne mannequin Inès de la Fressange, à l’élégance toute parisienne. Une partie de la vente sera reversée à la fondation que pilote Marie-France Cohen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com