Publié le
6 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MiH jeans recrute une directrice générale

Publié le
6 oct. 2014

MiH veut franchir un palier. La marque indépendante britannique, spécialiste du jeans premium pour femme, se donne les moyens de ses ambitions. Selon la presse britannique, Chloe Lonsdale, la fondatrice qui a lancé la marque à Londres en 2006, et son partenaire Johan Quintus confient la direction générale de MiH (pour Made in Heaven) à Beverly Hill.

Chloe Lonsdale, qui a relancé la marque en 2006. Son parrain l'avait créée dans les années 60. Visuel MiH


La dirigeante était ces deux dernières années à la tête de la marque de prêt-à-porter féminin Issa et a supervisé le lancement en Europe de la marque du groupe Ralph Lauren, Club Monaco. Chloe Lonsdale a le poste de directrice de la création et Johan Quintus celui de PDG.

Les compétences et l’expérience de Beverly Hill doivent permettre à la marque d’aborder au mieux son expansion internationale, le développement de points de vente en propre et la densification de son offre prêt-à-porter.

La marque, avec ses jeans entre 185 et 285 euros, revendique une quarantaine de points de vente à l’international, dont Le Bon Marché et Le Printemps en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com