Mica Argañaraz, nouvelle ambassadrice de Christian Louboutin Beauty

(Relaxnews) - Christian Louboutin Beauty annonce, mardi 16 avril, la nomination de la top et artiste argentine Mica Argañaraz en tant qu'ambassadrice internationale. Le brune à la silhouette androgyne, coqueluche des grandes maisons et créateurs grâce à son charisme et son naturel, prêtera ses traits aux prochaines campagnes de la marque.



Le top-modèle de renommée mondiale Mica Argañaraz est le nouveau visage de la marque Christian Louboutin Beauty. La jeune femme de 26 ans a été enrôlée pour mettre en lumière les cosmétiques de la marque, qui propose notamment des produits pour les ongles, les yeux, et les lèvres, mais aussi des parfums.

« Travailler avec Christian Louboutin Beauty est un rêve devenu réalité. Chez Christian Louboutin, la créativité, la réflexion et l'inclusivité font partie intégrante de sa manière d'appréhender la beauté. En tant qu'ambassadrice internationale de la gamme cosmétique, j'aimerais encourager les femmes à trouver ce qui les fait se sentir belles et à partager ce secret avec le reste du monde », confie le mannequin dans un communiqué.

Mica Argañaraz apparaîtra dans les prochaines campagnes de la marque de cosmétiques, que ce soit en boutiques, en ligne ou sur les réseaux sociaux. Aussi sollicitée en période de Fashion Week que sur les shootings photo, l'Argentine collabore régulièrement avec les plus grandes maisons comme Chanel, Versace, Fendi, Saint Laurent, ou encore Calvin Klein.

Cette annonce intervient une semaine après la nomination d'Isamaya Ffrench en tant que make-up artist monde de Christian Louboutin Beauty.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - ChaussuresPeopleCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER