Publié le
5 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors a ouvert son flagship chinois à Shanghaï

Publié le
5 mars 2014

Michael Kors a récemment ouvert à Shanghaï son flagship chinois, au Jing An Kerry Centre. D’une surface de 560 mètres carrés, il s'agit de la plus grande boutique de la marque en Chine, avec un concept de façade innovant.

La façade lumineuse recouvre les deux étages du flagship. Photo DR


La boutique lance aussi un concept jusqu'alors jamais testé ailleurs dans le monde, puisqu'elle diffuse au rez-de-chaussée une sélection de modèles prêt-à-porter et accessoires pour homme et dispose d'un salon dédié aux chaussures pour femme. Celui-ci regroupe les créations de la gamme Michael Kors Collection et les chaussures de la seconde ligne Michael Michael Kors. "Je suis vraiment ravi d'ouvrir une boutique phare à Shanghaï, a déclaré Michael Kors. Un magasin incroyable pour une ville tout aussi incroyable. Nous voulions concevoir quelque chose qui soit à la fois sophistiqué, glamour et moderne, un superbe environnement de shopping idéal pour les clients chinois branchés."


"Situé au sein du Jing An Kerry Centre, notre nouveau magasin phare est non seulement la plus grande boutique Michael Kors de Chine, mais il présente en outre une façade innovante et dynamique qui traduit bien son importance", a déclaré le patron de Michael Kors, John Idol. Cette façade est toute en brillance et répond à un concept inspiré du style de la griffe, qui utilise souvent les tons métalliques, notamment argentés.

Michael Kors a été lancé en 1981 et pilote aujourd'hui des flagships dans les plus grandes villes du monde, Londres, New York, Beverly Hills, Chicago, Dubaï, Paris et Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com