1 125
Fashion Jobs
HUBLOT
Product Manager (M/W)
CDI · NYON
PUIG
Commercial & Trade Support Executive
CDI · EYSINS
HENKEL
Assistent:in im Bereich Instandhaltung, 50% (d/w/m)
CDI · ERLINSBACH
JAEGER
International Retail Performance & Retailisation Manager
CDI · MEYRIN
ROLEX
Gestionnaire Administratif en Assurances (H/F)
CDI · GENEVA
ON RUNNING
Senior Footwear Product Manager
CDI · ZÜRICH
SPECIALIZED
Marketing Program Manager- Active
CDI ·
GUCCI
Gucci Quality Manager
CDI · CORTAILLOD
ON RUNNING
Global Retail Construction Administration Manager
CDI · ZÜRICH
ON RUNNING
Technical qa Specialist (Turkey)
CDI · ZÜRICH
ROLEX
Manager du Service Industrialisation (H/F)
CDI · GENEVA
ESTÉE LAUDER COMPANIES
go-to-Market Compliance Analyst Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
ESTÉE LAUDER COMPANIES
go-to-Market Compliance Analyst Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
ABBOTT
Senior Manager Data Science Solutions
CDI · BASEL
BLACKROLL
Product Owner Website Und Shop /E-Commerce (M/W/D) 80-100%
CDI · BOTTIGHOFEN
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Executive Manager, BI&a Lead, Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
BULGARI S.P.A
Perfume Strategic Marketing Manager
CDI · NEUCHÂTEL
MOËT HENNESSY EUROPE
Key Account Manager - Graubünden
CDI · ZÜRICH
PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Beauty Consultant (M/W/D) 100% Bern
CDI · BASEL
PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Business Controller (M/F/D) 100% Zürich
CDI · ZÜRICH
BULGARI
Regulatory Affairs Associate Manager
CDI · NEUCHÂTEL
ROLEX
Apprentissage de Menuisier - Ère Cfc
CDI · GENEVA
Publié le
4 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michel Perry fête vingt ans de chaussures… avec des sacs

Publié le
4 juil. 2007


Michel Perry 2007
Michel Perry fête ses vingt ans et pour l’occasion le chausseur propose une collection anniversaire. Une ligne riche en couleurs et en formes : bottines, escarpins, richelieus de cuir marron, vert ou rouge arborent tantôt des bouts pointus, tantôt des bouts arrondis. Des modèles qui reflètent les valeurs de la marque : « des chaussures pour tous les jours plus que jamais exceptionnelles ». Le tout – et c’est une première – accompagné de maroquinerie.

Ce diplômé des Beaux Arts célèbre cette double décennie de création en réinterprétant ses propres classiques. A travers le plissé qui orne les bottines de cuir, la dentelle et les boutons qui s’inspirent des corsets, cette réinterprétation s’ouvre sur un hommage à la lingerie féminine que le styliste affectionne tout particulièrement.



Michel Perry continue son introspection créative un multipliant les formes de ses chaussures, proposant à tour de bras, des talons hauts voire très hauts – jusqu’à douze centimètres – et des modèles à double plate-forme. Le chausseur, ancien de chez Bata, pense aussi à celles qui ne sont pas adeptes de la haute-voltige avec des escarpins affichant un petit sept centimètres ainsi que du tout plat.



Des modèles avant tout confortables grâce aux matières choisies en premier lieu pour leur souplesse telles que le nappa et le veau souple. Toujours plus élégantes, les chaussures se parent de nid d’abeille, de cuir métallique, de verni et même de python. Du côté des couleurs qui apportent du caractère à la collection, le créateur ne lésine pas non plus : les noirs et les gris ponctués de vert électrique, d’orange et de tonalités bronze et argent rappellent l’orientation « rock » de la ligne.



Pour parfaire cette collection anniversaire, Michel Perry que l’on retrouve à Paris avec deux boutiques et dans plus de cent points de vente à travers le monde, dont Londres, New York, Moscou et Tokyo, lance une ligne exclusive de trois sacs.



Le premier baptisé « D-Day » offre trois déclinaisons. Deux sacs grand modèle soit en tweed (970 euros), soit en cuir lisse cognac (1 020 euros) faits pour accompagner les femmes pendant leur journée de travail et un plus petit modèle en cuir couleur caviar gris (780 euros) pour les jours d’accalmie. Plus précieux, un sac oversized en peau de python vert est également disponible pour 1 475 euros.



A d’autres d’occasions, d’autres sacs : « Héroïne » un modèle de cuir noir lisse, sac baguette qui rend hommage aux grandes stars de cinéma et « Opéra Rock » en satin chocolat, petit sac capitonné idéal pour aller danser toute la nuit.



A travers cette nouvelle ligne de sacs, Michel Perry affirme une volonté : celle de se diversifier pour mieux se développer à l’international et en particulier aux Etats-Unis, en Russie et en Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com