Publié le
21 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michel Roulleau, un nouvel expert à la Sodes

Publié le
21 nov. 2007

C'est avec un nouveau venu que la Sodes ouvre son conseil d'administration. En effet, l'organisateur du salon Prêt-à-Porter Paris, également filiale de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, accueille en son sein Michel Roulleau, le directeur général adjoint des magasins Galeries Lafayette où il a entamé sa carrière en 1977.


Michel Roulleau

Ce professionnel de la mode et précurseur de tendances est l'instigateur du lancement de Lafayette Maison, du BHV Homme ou encore de V.O, l'espace consacré aux modes urbaines. Et c'est probablement sa passion pour les voyages qui lui permet d'intégrer aisément une dimension mondiale à sa vision de la mode. Selon Michel Roulleau, « l'innovation et l'audace sont les deux valeurs qui illustrent l'esprit français ». Mais l'homme a d'autres cordes à son arc. Il est également directeur général d'Arcodif (musée des Arts décoratifs), président de l'association Commerce International et administrateur du Defi.

Rien d'étonnant alors à ce que la Fédération française du prêt-à-porter féminin, dont l'objectif est d'accompagner les entreprises dans leur développement, se réjouisse de la participation de Michel Roulleau qui avec son expérience saura à coup sûr « appréhender les enjeux à venir » du monde de la mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com