Millie Bobby Brown prépare une gamme de beauté végane

(Relaxnews) - L'actrice de 15 ans, révélée par la série "Stranger Things", est la dernière célébrité en date à se lancer dans le secteur très porteur de la beauté et de la cosmétique.



Millie Bobby Brown a annoncé le nom de sa gamme de soins et de produits de beauté : elle s'appellera Florence by Mills, comme le rapporte le média américain Women's Wear Daily. Cette annonce fait suite à plusieurs stories postées sur Instagram par la comédienne évoquant ce projet.

Cette nouvelle marque, qui porte le nom de son arrière grand-mère Florence, vise une clientèle adolescente. Elle est végane et garantie sans cruauté animale. Florence by Mills devrait comprendre des soins pour le visage et les yeux, sans oublier du maquillage à prix abordables, entre 10 et 34 dollars (entre 9 et 30 euros).

"Je voulais prendre cette place parce qu'il y a un espace vacant dans le marché pour les jeunes", a confié Millie Bobby Brown au WWD, et d'ajouter qu'elle ne trouvait jamais de produits vraiment adaptés à sa peau par le passé.

Cette nouvelle marque s'inscrit dans une longue liste de coups médiatiques menés par l'adolescente qui a été choisie comme égérie par la marque de bijoux Pandora courant août. Elle a aussi été recrutée par Converse pour une gamme de baskets Chuck Taylor All Stars personnalisables commercialisée en juillet. Elle a précédemment figuré dans des campagnes pour les marques Calvin Klein et Moncler.

On ne compte plus le nombre de célébrités qui se lancent dans les cosmétiques ces dernières années dans la lignée de Rihanna et de Kim Kardashian. Au cours des derniers mois, les chanteuses Lady Gaga et Kylie Minogue ont elles aussi fait leur entrée dans cet univers très concurrentiel, alors que Ciara et Cardi B pourraient  développer leurs propres marques de cosmétiques dans les prochains mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER