×

Miu Miu nomme Benedetta Petruzzo à sa tête

Publié le
today 10 févr. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Alors que les rumeurs s’amplifient autour d’un hypothétique rapprochement entre Raf Simons et Miu Miu (peut-être pour relancer la ligne masculine), la marque a complété la réorganisation de sa direction. La griffe jeune du groupe Prada a nommé Benedetta Petruzzo en tant que general manager.
 

Benedetta Petruzzo - LinkedIn


Un poste resté vacant depuis l’été dernier à la suite du départ de Maria Cristina Lomanto, qui s’est transférée chez le groupe Tod’s pour prendre les rênes de la marque de souliers de luxe Roger Vivier.
 
La manager était précédemment en poste aux Etats-Unis, où elle avait le rôle de vice-présidente exécutive de Kering Eyewear. Auparavant, elle a travaillé notamment pour le cabinet de conseil Bain & Company. Forte d’une formation économique, elle a débuté dans la finance.

Lors des derniers résultats financiers semestriels du groupe qui portaient sur le premier semestre 2019, Miu Miu accusait un repli de 8% à taux de change comparable de ses ventes par rapport à la même période en 2018. Celles-ci se fixaient à 221 millions d'euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com