Publié le
16 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mizensir s’offre une première adresse en France à Megève

Publié le
16 déc. 2016

Alberto Morillas, qui a fondé Mizensir avec sa femme Claudine en 1999, donne à sa griffe de parfums et bougies une première adresse française. A partir du 14 décembre prochain, c'est au sein de la station de sports d'hiver huppée de Megève, en Haute-Savoie, qu'elle va dévoiler ses senteurs dans un écrin chic et épuré.

La première boutique Mizensir en France - DR


Avant de lancer sa propre griffe, le parfumeur a conçu des fragrances à succès pour différentes marques, comme CK One de Calvin Klein, Aqua di Gio d’Armani ou Flower by Kenzo. Il a en outre reçu en 2003 le Prix François-Coty du meilleur parfumeur.

A Megève, l'espace de 23 mètres carrés, situé au 91 rue Ambroise-Martin, abrite un bar olfactif pour tester les parfums et bougies Mizensir, le tout dans une ambiance chic et sobre faisant la part belle au bois de hêtre.  

Mizensir, dont la collection se compose de 17 eaux de parfum et de 80 senteurs de bougies, possède déjà une boutique dans son berceau suisse, à Genève, depuis 2013. 

Distribuée chez Colette à Paris, et dans une petite dizaine de points de vente dans l'Hexagone, la marque pourrait intégrer en 2017 l'offre d'un grand magasin parisien. Affaire à suivre...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com