Mode masculine : qui est la nouvelle star des podiums ?

(Relaxnews) - Babacar N'doye semble être le mannequin qui a le plus convaincu - et séduit - les créateurs cette saison, cumulant pas moins de 19 défilés au cours du mois de juin pour la Fashion Week Homme, d'après des données publiées par le site spécialisé Models.com. C'est à Londres et à Paris que l'on a le plus vu ce Britannique d'à peine 17 ans, qui a conquis les plus grandes maisons, de Fendi à Valentino en passant par Dior Homme et Kenzo. Voici les trois mannequins qui ont le plus défilé à l'occasion du mois de la mode masculine consacré à la saison printemps-été 2020.


Voir le défilé
Babacar N'doye pour Valentino - printemps-été 2020 - Menswear - Paris - © PixelFormula

Babacar N'doye

Si l'on s'attendait à une omniprésence de Kohei Takabatake sur le catwalk des marques de prêt-à-porter à Londres, Milan, Paris, et New York - il a tout de même participé à 13 shows - c'est finalement le Britannique Babacar N'doye qui a créé la surprise. Le jeune homme, qui s'est progressivement fait une place dans l'univers du mannequinat, s'est fait remarquer sur 19 shows pour la saison printemps-été 2020. Il a notamment participé aux défilés de Kenzo, Dior, Berluti, Versace, Valentino, Craig Green, ou encore Stefan Cooke, et a également eu le privilège d'ouvrir le défilé d'Officine Générale et de clôturer celui de Bethany Williams. Nul doute qu'on entendra encore parler de ce gaillard d'1m86.


Voir le défilé
Braien Vaiksaar pour Dior Homme - printemps-été 2020 - Menswear - Paris - © PixelFormula

Braien Vaiksaar

Le mannequin Braien Vaiksaar a également fait parler de lui durant cette session printemps-été 2020, et peut se targuer d'avoir défilé pour 18 maisons différentes à Paris, Florence, Milan, Londres, et même Shanghai. Si la capitale française lui a tout particulièrement ouvert des portes (Dior, Hermès, Louis Vuitton, Valentino, Berluti), il s'est également démarqué à Milan avec des shows pour Fendi, Tod's, Versace, et Les Hommes. Il a d'ailleurs été convié à ouvrir le show de la maison Fendi et a refermé celui de Ludovic de Saint Sernin. A noter, il s'est également envolé pour Shanghai afin de marcher pour Prada.


Voir le défilé
JaeSeok Lee pour Marni - printemps-été 2020 - Menswear - Milan - © PixelFormula

JaeSeok Lee

Le mannequin sud-coréen JaeSeok Lee referme le podium pour la saison printemps-été 2020 avec 18 défilés également. S'il arrive juste derrière Braien Vaiksaar, c'est uniquement car il s'est « contenté » d'ouvrir le show de la maison CMMN SWDN à Paris, et n'en a clôturé aucun. Le jeune homme s'est toutefois largement démarqué dans la capitale française avec des défilés pour Sacai, Valentino, ou encore Ludovic de Saint Sernin, et à Londres sur le podium de Stefan Cooke, Craig Green, et Feng Chen Wang. A suivre de très près.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER