×
117
Fashion Jobs

Mode : une collab' de plus pour le PSG

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 1 juil. 2016
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le club de la capitale et la marque de sous-vêtements aux imprimés audacieux Pull-in s'associent le temps d'une collection. Les supporters et supportrices du PSG pourront désormais porter de la lingerie aux couleurs de leur club de prédilection. 


Des vestes signées Levi's, une montre Hublot, des bijoux Thomas Sabo : le PSG n'en finit plus d'inspirer les marques de prêt-à-porter, de bijoux et d'horlogerie, qui se font un plaisir de dessiner des pièces aux couleurs du champion de France en titre.

C'est au tour de la marque de sous-vêtements française de revisiter ses pièces emblématiques en hommage au club, qui vient de rafler son quatrième titre consécutif de champion de France. 

Cette collection inédite comprend des pièces pour toute la famille, réinterprétant les symboles du Paris Saint-Germain. On retrouve bien évidemment le logo du PSG reprenant la forme de la tour Eiffel, mais aussi la fleur de lys, évoquant Saint-Germain-en-Laye. Un imprimé dans des teintes rouge, blanc et bleu représente la ville de Paris.

Des caleçons sont proposés pour l'homme, alors que la femme peut composer avec des brassières et des shortys. Pull-in met également des modèles à disposition des enfants.

Cette capsule est disponible dès à présent dans les points de vente officiels du Paris Saint-Germain et sur www.pull-in.com. Les modèles seront proposés dans les boutiques françaises de la marque underwear dès début juillet. Prix : 40 euros pour les pièces homme, et 30 euros pour les pièces femme et enfant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.