Modetrotter signe une collection avec Hollysiz

Après Benjamin Biolay, qui a collaboré deux saisons consécutives avec Marie Courroy, la fondatrice de Modetrotter, c’est au tour de la chanteuse Cécile Cassel, alias Hollysiz, de travailler main dans la main avec la créatrice. Les deux femmes ont imaginé une série de vêtements autour de la sortie du second album de l’artiste française, nommé "Rather Than Talking".
 
Hollysiz signe une collection avec Modetrotter

En tout, treize pièces (pantalon, teddy, combishort, robes, chemises, foulard tee-shirts et casquette), qui évoquent l’univers créatif de la petite sœur de Mathias Crochon et Vincent Cassel, que la chanteuse affiche sur son compte Instagram au gré de sa tournée des festivals estivaux. Disponible à partir de 40 euros et jusqu’à 320 euros, cette collection est d’ores et déjà vendue sur le site Internet de Modetrotter ainsi que dans la boutique-showroom de la marque située au 28, rue d'Aboukir à Paris, qui a opéré une levée de fonds auprès du groupe Vog en 2016, puis auprès d’une investisseuse particulière en 2017, Marina Plowiecki.
 
Lancée en 2008 sous forme d’un site multimarque à la sélection pointue, la griffe Modetrotter a opéré un virage stratégique en 2016, ne distribuant plus que ses propres collections. De son passé d’acheteuse, Marie Courroy a conservé son appétit pour les rencontres. Outre des collaborations avec les deux musiciens précités, elle a notamment travaillé avec l’illustratrice Mathilde Cabanas et la marque de solaires Jimmy Fairly.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER