Publié le
8 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mojito Lingerie se lance dans le homewear

Publié le
8 oct. 2015

Mojito Lingerie, la griffe jeune du groupe PMC Lingerie (qui détient également Petit Béguin et Envie de Lingerie) dirigé par Philippe Cornillot, étoffe son offre pour la rentrée et dévoile une première collection homewear assortie aux ambiances lingerie.

Ligne homewear automne-hiver 2015/16, Mojito Lingerie.

La griffe au style jeune, moderne et haut en couleur propose donc des pièces confortables à la frontière entre le homewear et le nightwear comme des t-shirts, leggings, pantalons loose, short, mais aussi un kimono.

L’idée ? Proposer à travers ces trois lignes (huit pièces en tout), qui seront vendues comme l'essentiel de l'offre du groupe PMC en GMS, des pièces inspirées du prêt-à-porter tout en étant complémentaires de l’offre lingerie.

« Nous voulions exprimer l’univers jeune et audacieux de Mojito Lingerie à travers une ligne homewear car en GMS, l’offre sur ce segment est quasiment inexistante. Nos clients ont donc été nombreux à nous la réclamer… Pour autant, nous n’avons pas l’intention de développer une ligne homewear en tant que telle. Cette dernière restera complémentaire de l’offre lingerie », explique Valérie Cégel, responsable du style pour le groupe PMC lingerie.

Côté prix, le groupe familial nordiste joue comme pour la lingerie la carte de l’hyper accessibilité avec des pyjamas vendus entre 19,90 et 22,90 euros. Une volonté chère à Mojito Lingerie depuis son lancement en 2013.

« Notre ambition depuis le lancement de la marque est de proposer quelque chose de différent et féminin, mais à prix mini pour que le coup de cœur soit économiquement indolore, explique Valérie Cégel. Pour le homewear, les commandes ont été bonnes, mais maintenant nous attendons les résultats en magasins. S'ils sont positifs, nous reconduirons cette ligne. »

Par ailleurs, autre nouveauté pour la marque : le lancement pour le printemps-été 2016 du beachwear.

Mojito Lingerie, qui avait lancé dès 2014 en phase de test Mojito Beach avant de confirmer l’essai cet été, a décidé d’étoffer son offre de quelques robes de plages et paréos.

Aux cinq modèles de maillots de bain viendront donc s’ajouter trois modèles beachwear qui seront vendus entre 17,90 et 19,90 euros.

Enfin, la marque qui est aujourd’hui présente chez 100 % des acteurs de la grande distribution et chez Kiabi, envisage l’ouverture d’un site e-commerce.

« Nous y réfléchissons sérieusement, mais nous avons vu avec Petit Beguin qu’il y avait de grosses contraintes logistiques, nous préférons donc attendre d’être vraiment prêts afin que ce soit un vrai succès », explique Valérie Cégel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com