Publié le
5 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Molli ouvre son magasin éphémère pour ses 130 ans

Publié le
5 déc. 2016

Connue pour la qualité de sa maille et ses maillots et combinaisons en tricot, la marque Molli célèbre cette année son cent trentième anniversaire en ouvrant une boutique éphémère au 39, avenue George V (8ème arrondissement).

Molli s'installe le temps d'un hiver - DR


Située au rez-de-chaussée d’un immeuble en pierre de taille, l’espace mis en scène par l’agence d’architecture DAS Studio (déjà à l’œuvre avec la boutique éphémère de Fauré Le Page l’année dernière et celle permanente de la marque Hast) se dévoile après avoir traversé un ponton de bois surplombant un champ de fleurs. A l’intérieur, une maisonnée dorée tapissée de fourrure et moquette blanche dévoile les collections de la marque.

Reprise par Charlotte de Fayet (ex-L’Oréal et Danone), la marque Molli, qui s’était fait connaître d’abord comme fabrique de sous-vêtements en maille fine et trousseaux de naissance, a depuis enrichi son contenu en développant un vestiaire en maille pour femme (sweater en pure laine vierge, petit polo à col festonné, robes plissés à chevrons…) et lancé une ligne pour bébé (de 0 à 12 mois) avec brassières à cols et pantalons, l’ensemble des produits étant fabriqués en France et en Italie.

Des produits présentés jusqu’à mi-février dans cet espace éphémère, l’intégralité des collections étant proposée dans les deux boutiques parisiennes de la marque, à Saint-Germain-des-Prés (252, boulevard Saint-Germain) et dans le 16ème (71, avenue Paul Doumer), ainsi que sur l'e-shop de la marque et au Bon Marché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com