Auteur :
Publié le
9 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Molly Bracken et Armor Lux en duo pour l’été 2016

Auteur :
Publié le
9 juil. 2015

Molly Bracken s’initie aux collaborations. C’est avec Armor Lux que la marque fêtera le printemps-été 2016. « C’est une marque que nous affectionnons. Nous partageons les mêmes valeurs », résume Catherine Sidonio, cofondatrice avec son mari, Julian, de la griffe. 


Au Panorama, Molly Bracken a joué la carte tricolore.


Avec un Who’s Next qui se déroule en septembre, ce sont les visiteurs du salon allemand Panorama qui ont pu découvrir cette semaine en primeur la petite dizaine de pièces, uniquement dédiées à la gent féminine.

L’idée est de prendre des pièces phares de Molly Bracken et de les détourner façon Armor Lux en termes de matières et surtout de rayures, rappelant la marinière. Les pièces auront des étiquettes siglées des deux marques et le prix de vente public oscillera entre 49 et 99 euros. La distribution se fera dans les deux réseaux, permettant aussi à Armor Lux de profiter « de l’image dynamique et féminine de Molly Bracken », dixit Catherine Sidonio, qui imagine bien poursuivre l'aventure avec Armor Lux et de l'étendre à l'homme.

Au Panorama, le stand prenait d'ailleurs la forme d’un navire aux couleurs de l’Hexagone. Une French touch qui s’exporte bien. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com