Moncler a ouvert son nouveau flagship à Londres

Un immeuble entier à Londres accueille le nouveau flagship Moncler sur une surface de vente d’environ 330 m² disposés sur trois étages. L’édifice, avec ses deux grandes vitrines, donne sur Old Bond Street, épicentre du shopping de luxe de la ville.
 
Un immeuble entier abrite le nouveau flagship Moncler à Londres - Moncler

Dotée du style « haute montagne » conçu par le cabinet d’architectes Gilles & Boissier, qui collabore depuis de nombreuses années avec la Maison pour la conception de toutes ses boutiques, la surface destinée à la vente présente des sols et des parois en bois de chêne fumé, marbre blanc calacatta et noir marquina, et des décorations en laiton bruni.

Un esprit "haute montagne" selon la griffe - Moncler

L’offre de la nouvelle boutique est complétée par les lignes Moncler Gamme Bleu et Moncler Gamme Rouge, ainsi que par les collections Moncler et Moncler Grenoble, homme et femme, par les accessoires et par la collection Moncler Enfant.

La boutique d’Old Bond Street renforce la présence retail de la marque à Londres, avec l’espace du 197 Sloane Street inauguré en 2009, en enrichissant ainsi la présence que la marque occupe dans les principales villes du monde et dans les ski resorts les plus exclusifs, précise-t-elle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER