×
Publicités
Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
24 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Moncler dévoile une collection digitale disponible sur Fortnite

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
24 nov. 2021

Les mondes de la mode et des jeux vidéo en ligne ne cessent de se rapprocher. La dernière des collaborations entre ces deux univers est celle initiée par Moncler et Fortnite, qui propose une série de vêtements et d'accessoires de la marque disponible dans la boutique en ligne de Fortnite depuis le 20 novembre.
 

Moncler lance avec Fortnite une collection “digital reactive” - Moncler/Fortnite


Au coeur de ce partenariat, la collection 6 Moncler 1017 Alyx 9SM, récemment lancée par la marque. Il s'agit de la troisième collaboration avec le designer, créatif et entrepreneur américain Matthew Williams, cofondateur de la marque 1017 Alyx 9SM et depuis juin 2020 directeur créatif des collections femme et homme de Givenchy.
 
"Il était vraiment intéressant de travailler avec les équipes d'Epic et de Moncler pour donner vie à la collection 6 Moncler 1017 Alyx 9SM dans le monde numérique de Fortnite", a déclaré Matthew Williams. La nouvelle ligne "célèbre la rencontre de la lumière et de l'ombre, et la collaboration avec Fortnite explore ce concept d'une manière totalement nouvelle et vibrante". En ne suivant pas les mêmes règles que le monde physique, les matériaux numériques nous permettent d'être plus créatifs dans la conception de vêtements de jeu réactifs, qui changent de couleur en fonction du mouvement du joueur en action. Moncler est né dans les montagnes et les nouveaux vêtements pour Fortnite rendent hommage à sa longue tradition d'aventure et de découverte."

Grâce à cette innovation, les joueurs pourront acheter les vestes dans des couleurs claires ou foncées, ou opter pour le modèle "réactif", conçu pour passer du clair au foncé en fonction du niveau d'altitude du jeu.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com