Moncler inaugure son flagship rue du Faubourg Saint-Honoré

Des ours polaires accueillent les visiteurs du nouveau flagship Moncler à Paris. Ce nouveau navire amiral, fruit d'un agrandissement juste à côté de l'ancien point de vente de la marque au numéro 5, s'étend sur trois niveaux dont un sous-sol. Comme chaque point de vente Moncler, le lieu a été conçu par les architectes primés Gilles & Boissier.

L'inauguration officielle a lieu ce jeudi 26 septembre devant la presse internationale et en présence de Remo Ruffini, le patron et artisan du repositionnement luxe de la griffe née à Grenoble et désormais basée à Milan.
Moncler occupe 545 mètres carrés de surface commerciale dans ce nouveau flagship (DR)

Moncler occupe six niveaux de ce bâtiment situé au numéro 7 de la rue. Des bureaux et un showroom sont en effet installés dans les étages supérieurs aux trois niveaux dédiés à la vente.

Au total, ce sont pas moins de 1045 mètres carrés qu'a investi la marque autrefois française, devenue italienne et de renommée mondiale depuis sa reprise par l'entrepreneur pour le moins visionnaire Remo Ruffini.

Ce "megastore" Moncler dépasse en taille le flagship milanais inauguré par la marque en juin dernier, au 1 via Montenapoleone, qui, lui, mesure 350 mètres carrés.
Des ours polaires accueillent les visiteurs dès l'entrée (DR)



Particularité parisienne, ce nouveau flagship store de Paris accueille toutes les collections de la maison, de Moncler Gamme Rouge à Moncler Gamme Bleu en passant par Moncler Grenoble homme et femme, Moncler Lunettes et les accessoires.

Est prévue également une présentation officielle de la collection eyewear signée Pharrell Williams - sa seconde collaboration avec la griffe - lancée cette saison au salon international de l'optique (SILMO). La présence de ce dernier, attendue jeudi à Paris, pourrait provoquer une certaine hystérie sur la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER