Publié le
2 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moncler: une deuxième boutique en Allemagne

Publié le
2 janv. 2013

Moncler conclut l’année en beauté en poursuivant son expansion retail. Après avoir célébré ses 60 ans à Miami début décembre en inaugurant une boutique en Floride à Bal Harbour, la célèbre marque de doudounes revient en Europe pour ouvrir un deuxième point de vente en Allemagne, annonce-t-elle. Deux ans après avoir ouvert un flagship à Munich, la marque s'installe au cœur du shopping de luxe de Francfort sur la Goethestrasse.

Intérieur de la boutique Moncler à Francfort

L’espace de 125 m² accueille les lignes Moncler homme, femme et accessoires ainsi que la collection Moncler Grenoble. L’aménagement en style "haute montage" est signé par le cabinet d’architectes Gilles & Boissier, qui collabore depuis de nombreuses années avec la marque. Ce dernier a opté dans cette boutique pour le marbre noir marquinia au sol, les boiseries françaises en chêne fumé au plafond et aux cloisons, le métal et le verre dans la partie d’exposition.

Nouvelle boutique Moncler à Francfort

Avec cette ouverture, Moncler renforce sa présence dans les plus importantes métropoles européennes pour atteindre un total de 90 magasins monomarques dans le monde, auxquels devrait s’ajouter sous peu une boutique aussi à Istanbul, en Turquie.

Au premier semestre 2012, la marque Moncler, qui représente 69% des ventes totales du groupe, a enregistré un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com