×
117
Fashion Jobs

Monoprix implante des corners multimarques homme pour les fêtes

Publié le
today 28 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

S'il est habitué des collaborations ponctuelles avec des marques et créateurs, Monoprix se mue cette saison en sélectionneur et rassembleur de plusieurs labels de mode masculine. Dans le cadre de ses opérations préparant les fêtes de fin d’année, le distributeur du groupe Casino installe à partir du 18 novembre dans 33 de ses magasins un espace baptisé le « corner homme », réunissant une quinzaine de griffes françaises et internationales, jeunes ou plus établies.


La griffe tricolore Commune de Paris comme la marque danoise Rains font partie des labels retenus. - Monoprix


L’enseigne de centre-ville a sélectionné des pièces phares de leur vestiaire, et créé également en tandem des modèles exclusifs : Faguo présente son sweat vert bouteille "Homme des bois", le Coq Sportif propose une paire de baskets marine, Royalties ses chaussettes rayées, le Slip Français y va de son slip au motif psychédélique, tandis que Rains dévoile une trousse jaune, une veste et un sac à dos imperméables, ou que French Disorder livre un t-shirt et un sweat « givré ». Pile dans le thème hivernal.

Cette proposition mode s'accompagne d'objets lifestyle, comme les casques audio Kreafunk, les bougies estampillées La Belle Mèche ou les verres et vases de la marque Q de Bouteille. Soit au total 46 produits, dont 17 exclusivités.


L'univers onirique de Karen Mabon pour l'enseigne durant les fêtes. - Monoprix


En point de vente, Monoprix précise que cette offre bénéficiera d’une mise en scène dans des espaces dédiés. Pour Noël, la chaîne s’offre également un partenariat avec l’illustratrice écossaise Karen Mabon, qui signe des pièces mode (jupe, foulard, pyjama…) et déco (vaisselle, coussins…) rehaussées d’imprimés animaliers à la fois naïfs et féeriques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com