998
Fashion Jobs
Publié le
25 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Monsieur, une nouvelle venue sur la planète bijouterie

Publié le
25 oct. 2010

Voilà à peine 9 mois que Nadia Azoug s’est lancée dans le monde du bijou avec sa marque Monsieur. Elle s’est offert une boutique-atelier au 53, rue Charlot. Présente au Prêt-à-Porter Paris sur l’édition de septembre de The Box, elle poursuit l’édification de son réseau wholesale avec The Box rue Cambon en octobre.

Monsieur, The Box
Monsieur bague - Première Collection

Au-delà des frontières parisiennes, Monsieur vient d’ouvrir au Japon et en Australie. Sans oublier les pourparlers en cours suite au salon.

Diplômée d’une maîtrise en sociologie et cogérante du Cannibal Café (XIème à Paris), Nadia Azoug n’était en rien prédestinée à entrer dans l’univers de la bijouterie. Et pourtant, en rencontrant Francky Berhault, l’idée germe, l’envie aussi. Et tant mieux. Depuis, elle s’exprime en solo via une centaine de modèles, d’or ou d’argent, et où douceur, légèreté et finesse battent au même rythme. Ses prix oscillent entre 40 et 185 euros pour les pièces en argent (déclinées en vermeille) et de 65 à 460 euros pour celles en or (rose, blanc ou jaune).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com