Montaigne Market renforce son offre homme

Huit mois après sa réouverture au 18 avenue Matignon à Paris, le multimarque fondé par Liliane Jossua en 2005 (et installé à l’origine avenue Montaigne) consacre désormais son premier étage – dédié auparavant aux pop-up - à l’homme.


Montaigne Market

Anecdotique jusqu’alors, la sélection masculine – qui comptait cinq à six marques dont Balmain et Moncler - s’enrichit d’une vingtaine de marques dont Balenciaga, Valentino, Off-White ou plus récemment Acne, mais aussi R13, Alchimie, la marque de bijoux Stone et les bracelets Le Gramme. 
 
« Plus qu’une sélection de prêt-à-porter où dénicher des pièces pointues, l’étage homme, qui sera amené à évoluer dans les différents espaces du magasin, est d’abord un lieu de vie et de rencontres, explique Liliane Jossua, où les clients pourront participer à des ateliers d’initiation à la calligraphie en présence de Nicolas Ouchenir, au cours de yoga hebdomadaire et aux séances de conseils beauté et vestimentaires. »
 
Pour inaugurer ce nouvel espace, le Montaigne Market accueillera dès le 20 novembre la présentation d’une collection capsule de la marque d’horlogerie FOB en collaboration avec l’ancien international de football Djibril Cissé.
 
Le rez-de-chaussée reste lui consacré à la femme, la sélection de prêt-à-porter et d’accessoires allant des pièces intemporelles de The Row au vintage de Tiger in The Rain, Off-White, Rosetta Getty, Valentino ou Koché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresLuxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresHorlogerieJoaillerieDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER