Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
24 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moschino va présenter une collection croisière mixte à Los Angeles

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
24 mai 2018

Nouvelle étape pour Moschino sous la direction de Jeremy Scott : le mois prochain, la maison milanaise va organiser le défilé de sa prochaine collection croisière - mixte - à Los Angeles.


Moschino - Printemps-été 2018 - Prêt-à-porter féminin - Los Angeles - © PixelFormula


C'est la troisième fois que Jeremy Scott, qui dirige la création de Moschino depuis 2011, délocalise son défilé dans la Cité des Anges. Prévu pour le 8 juin, celui-ci souligne « une fois de plus le lien étroit qui relie la marque à la ville californienne », explique la maison milanaise dans un communiqué.

Comme pour ses précédents défilés à Los Angeles, le show présentera des pièces à la fois féminines et masculines, issues de la collection printemps-été 2019 de prêt-à-porter masculin et de la collection croisière 2019. 

Le précédent défilé de Moschino à Los Angeles était inspiré par un road trip entre LA et Las Vegas : fêtardes en patchwork de denim, maillots de bain affriolants et imprimés animaux cloutés, cow-boys à strass, vêtus de costume moucheté, de blouson de motard et de bomber en faux serpent.

Quant au premier défilé Moschino organisé en 2016 à Los Angeles, il était inspiré par la théorie du complot selon laquelle Marilyn Monroe aurait été assassinée juste avant de révéler l'existence des extraterrestres, information susurrée sur l'oreiller par son amant d'alors, Jack Kennedy. Les fans de la marque pouvaient même acheter des tickets pour assister au défilé organisé à l'intérieur de l'immense L.A. Live et apercevoir les célébrités qui avaient fait le déplacement, dont Katy Perry, Caitlyn Jenner et Cindy Crawford.
 
S'il est né dans le Missouri, Jeremy Scott réside à Los Angeles depuis une quinzaine d'années. On ne connaît pas encore l'emplacement exact de son prochain défilé : on sait seulement qu'il commencera à 19h30. Attendez-vous à quelques étincelles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com