×

Moynat trouve sa directrice générale chez Sephora

Publié le
today 10 févr. 2020
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Changement à la tête de Moynat. L’historique malletier fondé en 1849, racheté en 2010 par la holding familiale Groupe Arnault, a nommé en tant que directrice générale Lisa Attia, active au sein du géant LVMH depuis plus de dix ans, nous a confirmé un porte-parole de la société pilotée par Bernard Arnault. Elle prendra ses fonctions début mars.


Le sac Réjane, l'un des modèles emblème de la marque - Moynat

 
La manager succède à Guillaume Davin. En place depuis dix ans, celui qui a accompagné la renaissance de la maison de maroquinerie, retourne au Japon pour prendre la direction de Loewe dans ce pays, autre marque de maroquinerie et de prêt-à-porter de la galaxie LVMH. Il avait occupé, avant l’aventure Moynat, la place de vice-président de Louis Vuitton Japon.
 
Lisa Attia est active depuis fin 2016 chez Sephora, enseigne beauté figurant aussi dans le portefeuille de LVMH, où elle a le rôle de senior vice-présidente merchandising et de l’image en Europe et Moyen-Orient. Diplômée en chimie à l’université Pierre et Marie Curie, elle a œuvré pour la plus grande part de sa carrière dans le secteur du luxe et du retail. Elle a travaillé notamment au Bon Marché (LVMH) à différents postes jusqu’à en être pendant cinq ans la directrice commerciale.

L’arrivée de la nouvelle CEO marque une nouvelle étape et devrait accélérer le développement de Moynat, dont la direction artistique est aux mains de Ramesh Nair, un ancien d’Hermès. La marque de sacs de luxe compte une vingtaine de points de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com