Publié le
10 juin 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mulberry accueille Thierry Andretta à son board

Publié le
10 juin 2014

Thierry Andretta, recruté l'été dernier par le fonds Clessidra pour diriger la maison de haute joaillerie Buccellati, a intégré le conseil d'administration de Mulberry, a annoncé mardi le groupe britannique.

L'ex-Lanvin Thierry Andretta ajoute une corde à son arc


Agé de 57 ans, l'ex-CEO de Lanvin (de 2009 à 2013) va poursuivre son activité de directeur général pour le joaillier italien présent sur la place Vendôme. Son nouveau titre chez Mulberry a pour but de poursuivre "la construction d'une marque de luxe globale", explique Godfrey Davis, chairman non-exécutif du groupe coté à la bourse de Londres qui assure provisoirement l'intérim du Français Bruno Guillon, qui a démissionné au mois de mars dernier.

De nationalités italienne et française, Thierry Andretta a travaillé chez Moschino, Fashion Box, Replay, Gucci, LVMH, Céline et Emanuel Ungaro. "Il n'y a aucun doute sur sa précieuse contribution à la société Mulberry", a déclaré Godfrey Davis dans un communiqué.

L'ex-président de la chambre syndicale de la mode masculine siège par ailleurs depuis 2012 au conseil d'administration de la marque suédoise Acne Studios.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com