Muriel Piaser lance un nouveau rendez-vous autour du bijou

Precious Room by Muriel Piaser, c’est le nom du nouvel événement dédié à la bijouterie fine et aux bijoux de haute fantaisie qui se tiendra le mercredi 23 janvier 2019, de 10h à 19h, au sein du Palais Vivienne, dans le IIème arrondissement parisien. Organisé par Muriel Piaser, ancienne directrice du salon Prêt-à-porter Paris qui depuis sept ans est à la tête de sa société de conseil, Precious Room by Muriel Piaser fédèrera vingt marques de bijoux dans l’air du temps, comme Atelier Paulin, Jacquie Aiche ou encore Ginette N.Y et le duo de Persta.


Pendentif de la marque Céline Daoust qui sera présente sur la Precious Room by Muriel Piaser - DR

Ce nouveau rendez-vous qui s’ancre entre la présentation des pré-collections et la Haute Couture, et intervient quelques jours avant les salons de mode parisiens, se veut un révélateur de tendances et prendra des allures de concept-store.

« Il n’est pas question de se substituer aux salons et à leur force de frappe », précise Muriel Piaser. Sur Precious Room by Muriel Piaser, chaque marque bénéficiera ainsi d’une vitrine où elle exposera une vingtaine de ses pièces phares. La visite peut se prolonger en ligne sur le site Precious Room, qui proposera davantage d’informations sur les griffes, leurs collections et leur distribution.

Cet événement, qui accueillera des acheteurs, des influenceurs et des journalistes, devrait être biannuel, avec une session en janvier et une autre en juillet. Il pourrait également voyager à l’international.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresJoaillerieEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER