Mytheresa vise l'Amérique latine avec un lancement en espagnol

Mytheresa se lance à la conquête des marchés hispanophones. Le 4 avril dernier, la plateforme spécialisée dans la vente en ligne de produits de luxe a lancé officiellement sa version espagnole.


Entrepôts de Mytheresa.com - Mytheresa

Avec l’espagnol, le site est donc à présent disponible en huit langues. Mytheresa avait déjà décliné son portail en arabe, en mandarin et en coréen ces trois dernières années. La version espagnole de la boutique en ligne est accessible à tous les marchés hispanophones, même si la société d'origine allemande mise tout particulièrement sur l'Amérique latine, où elle nourrit de fortes ambitions de croissance.

En plus du site Web, les utilisateurs de mobiles pourront accéder à Mytheresa en espagnol à travers une application disponible pour les systèmes d’exploitation Android et iOS.

Quant aux options proposées par le service de livraison de Mytheresa, le portail s’engage à effectuer des livraisons en Espagne, aux États-Unis et en Amérique latine sous 72 heures maximum et garantit les retours et échanges gratuits sous 30 jours à compter de l’achat.

L’originalité de Mytheresa, passée depuis 2014 dans le giron du groupe américain Neiman Marcus, réside, entre autres, dans le lancement régulier de collections capsule exclusives en collaboration avec des marques internationales haut de gamme. Ce portail lancé en 2006, spécialiste de la vente en ligne de plus de 200 marques de luxe comme Balenciaga, Saint Laurent, Prada ou encore Valentino, vient d'ailleurs d'annoncer un partenariat avec la griffe colombienne Johanna Ortiz. Disponible à partir de la mi-avril, elle comprend neuf pièces qui reprennent pois, volants, asymétries et imprimés tropicaux chers à la marque, et revendique pour inspiration la ville ibérique de Carthagène.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER