Par
AFP-Relaxnews
Publié le
11 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

N°21 réunira ses collections homme et femme dès septembre à Milan

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
11 avr. 2019

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter N°21 passe à son tour à l'organisation de défilés mixtes. Le tout premier show mixte de la maison portée par Alessandro Dell'Acqua se tiendra en septembre prochain à Milan.



Après Giorgio Armani, qui a organisé un défilé mixte à Milan en février dernier, c'est au tour de la marque N°21 de changer le format de ses shows et de présenter ses collections homme et femme lors d'un seul et unique défilé de prêt-à-porter.

Ce changement interviendra dès la rentrée prochaine, à l'occasion de la Fashion Week de Milan programmée au mois de septembre. N°21 y dévoilera ses collections homme et femme pour la saison printemps-été 2020.

Cette nouvelle signifie que la marque sera absente de la semaine de la mode masculine milanaise; appauvrissant un peu plus le calendrier. De nombreuses marques, dont Bottega Veneta et Gucci, ont déjà opté pour la présentation de défilés mixtes, bouleversant complètement les calendriers des différentes Fashion Weeks.

D'autres griffes, comme Tommy Hilfiger, ont carrément opté pour des shows événements avec une mise en vente immédiate des collections. Le dernier en date a été organisé à Paris, en mars dernier, avec Zendaya en tant que cocréatrice d'une capsule de prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.