999
Fashion Jobs
Publié le
24 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf a inauguré sa première boutique en Chine

Publié le
24 avr. 2019

C’est la pierre initiale d’un vaste chantier qu’a posé Naf Naf en Chine, dans le berceau de son nouveau propriétaire le groupe La Chapelle, qui a acquis l’enseigne au groupe Vivarte l’été dernier. Le premier magasin qui vient d’ouvrir ses portes à Shanghai s’inscrit dans un plan de développement de 500 points de vente prévus en cinq ans sur ce marché (boutiques et corners), ainsi que nous l’expliquait son PDG, Luc Mory, il y a quelques mois.


L'adresse chinoise inaugurale de la marque reprend fidèlement son logo et propose une ambiance assez raffinée - DR


Le premier écrin chinois de la marque française, née dans le quartier parisien du Sentier en 1973, prend place au sein du Grand Gateway Mall de la ville la plus peuplée du pays. Au quatrième étage du centre commercial, le magasin inauguré le 19 avril dernier affiche un aménagement très soigné et presque haut de gamme. Les vêtements sont présentés de façon très espacée sur des portants géométriques et dorés, et mis en valeur par des miroirs de toutes formes. Le tout dans une ambiance très épurée et lumineuse, pour ne pas entrer en confrontation avec les multiples imprimés Naf Naf.


Fleurs, verdure et grands miroirs rythment l'espace - DR


L’offre vestimentaire distribuée en Chine provient pour partie de la collection classique de la marque, surtout de la ligne plus premium Les Collectionistas (avec quelques ajustements de taille), et de produits pensés spécifiquement pour le marché chinois. « La cliente chinoise adore le côté romantique, plus encore que la Française, mais elle travaille aussi, a des responsabilités. On doit trouver un équilibre style », décrivait en janvier dernier à Fashionnetwork.com Caroline Robert Pimienta, la directrice des collections de Naf Naf.

La feuille de route de l’entreprise aux 500 magasins à travers le monde – dont 200 en France - devrait se concrétiser prochainement par l’ouverture d’un deuxième magasin dans l’empire du Milieu, à Pékin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com