Publié le
29 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf dévoile sa nouvelle vitrine barcelonnaise

Publié le
29 avr. 2022

En mars, Naf Naf diffusait une campagne TV illustrant son histoire sur les chaînes de télévision françaises et espagnoles. Et pour cause, la marque tricolore de mode féminine entend reconquérir le marché ibérique, où elle compte dix boutiques et 48 corners dans les grands magasins El Corte Inglés. Le 28 avril, elle a inauguré son nouveau navire amiral espagnol, qui prend place au numéro 78 de l’artère commerciale Rambla de Catalunya.


La marque s'est installée dans un édifice historique de Barcelone - Naf Naf


L’adresse de 200 mètres carrés dévoile le nouveau concept boutique de Naf Naf. Tout en nuances de rose, du poudré au fluo, le magasin a pour ambition de célébrer la "féminité libre et joyeuse" chère à la marque. Une partie de l’espace fait fonction de showroom pour les clients wholesale.

"Naf Naf, c’est avant tout une certaine insouciance, une joie de vivre communicative et une liberté affirmée. Nos vêtements vibrent de génération en génération. Ils véhiculent à la fois une émotion forte et intemporelle. C’est ce que nous souhaitions transmettre avec ce nouveau concept de boutique", précise Laetitia Mendes, la directrice de la communication et de l’image de la marque.


Intérieur de la boutique - Naf Naf


En Espagne toujours, l’enseigne a planifié trois autres ouvertures de boutique au cours de l’année (sans préciser les emplacements), tandis que l’objectif affiché est d’y totaliser une vingtaine de points de vente à l’enseigne d’ici trois ans.

Née dans le sentier parisien en 1973, la marque a été reprise par son fournisseur franco-turc SY en 2020, et construit sa relance sur le marché très concurrentiel du prêt-à-porter féminin milieu de gamme. En France, après avoir réduit la voilure pour se départir des adresses les moins rentables, Naf Naf repart de l’avant et prévoit cinq inaugurations en 2022.

Entre mai et novembre, des unités ouvriront donc leurs portes à Amiens (Somme), à La Rochelle Puilboreau (Charente-Maritime), à Paris (Ateliers Gaîté), à Cahors (Lot) et à Sarrebourg (Moselle). Son parc atteindra alors 200 boutiques dans l’Hexagone.

Revendiquant 400 points de vente dans le monde, Naf Naf a refait parler d’elle sur le créneau du parfum en 2021, par le lancement de la gamme de fragrances 'My five', dont l’ambassadrice est Maeva Coucke. Cette année, elle a aussi fait ses premiers pas sur le marché du mariage, avec une mini-collection de robes immaculées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com