Publié le
6 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nanushka s’installe au Bon Marché

Publié le
6 févr. 2019

La griffe de Sandra Sandor, lancée en 2005 en Hongrie, a fait du chemin. Aujourd’hui, c’est en dehors de ses frontières que Nanushka s’épanouit, avec pour premiers marchés à l’export les Etats-Unis et le Royaume-Uni. En France, la marque vient d’ouvrir un tout nouvel espace de vente, au cœur du Bon Marché Rive Gauche. Pour fêter ce premier corner parisien, un pop-up store de 32 mètres carrés a été inauguré au premier étage du grand magasin germanopratin.
 

La collection resort de Nanushka - Nanushka


Si Nanushka effectue 65% de son chiffre d’affaires via près de 200 détaillants internationaux, la marque dispose en plus de son site Internet d’une boutique-café dans sa ville d’origine, Budapest, depuis février 2018. Le concept semble plaire puisque la griffe souhaite réitérer l’expérience, outre-Atlantique cette fois, à Los Angeles.

Le magasin devrait ouvrir courant 2019. « J’aime l’atmosphère (de Los Angeles), son style sans efforts qui correspond très bien à l’esthétique de Nanushka. Nous avons eu un pop-up store là-bas l’an passé (…) Nos magasins ne sont pas uniquement consacrés à la vente, nous voulons aussi bâtir une communauté donc les événements sont cruciaux pour nous afin de réunir les gens (autour de la marque) » précise Sandra Sandor.

La créatrice a profité de la Fashion Week homme parisienne pour dévoiler sa première collection masculine aux acheteurs. Elle sera présentée à la presse pour la première fois en même temps que la ligne femme en février 2018, au cours de la Semaine de la mode new-yorkaise. Composée de 80 pièces, du costume aux pantalons en passant par la maille et les manteaux, elle sera en vente dès le mois d’août dans le(s) magasin(s) Nanushka et les points de vente qu’elle a su séduire.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com