Publié le
23 déc. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nat & Nin s'offre une première boutique à Rennes

Publié le
23 déc. 2020

Alors qu’elle fête ses quinze ans, la griffe de maroquinerie connue pour ses sacs féminins et colorés inaugure deux nouvelles boutiques. Après des ouvertures en 2015 et 2017, Nat & Nin triple la mise à Paris où elle s’installe au 13, rue du Cherche-Midi, dans le VIe arrondissement. Dans la foulée, elle inaugure un premier point de vente en région.


Nathalie Wu et Ninny Heide les soeurs fondatrices de Nat & Nin - DR


C’est à Rennes, au 5, rue Rallier du Baty que Nat & Nin a ouvert une boutique à la décoration épurée à l’image des quatre boutiques parisiennes. Ces deux nouveaux magasins en propre sous enseigne Nat & Nin appartenaient précédemment à la marque de souliers JB Martin, placée en liquidation judiciaire en juin 2020.

La marque Nat & Nin, qui propose de la maroquinerie pour hommes avec sa ligne Antonyme, mais aussi une ligne de souliers féminins initiée en 2019, est également présente chez 300 revendeurs en France et à l’international.

Très discrète sur ses performances, la marque fondée en 2005 par les sœurs Nathalie Wu et Ninny Heide réalisait en 2018 un chiffre d’affaire de près de 10 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com