999
Fashion Jobs
Publié le
30 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance multiplie les séries limitées

Publié le
30 janv. 2007

"Super Team 33" : tel est le nom du nouveau projet de New Balance. La marque de baskets, qui a fêté ses cent ans au mois de septembre dernier, ne prend pas une ride. Ce ne sont pas moins de quatre séries limitées qu’elle prévoit de lancer au cours de l’année 2007.


La Super Team 33

Les équipes mondiales de la griffe sont mises à contribution pour ce projet autour du modèle de chaussure M1400. Le premier trimestre verra la sortie d’une paire de chaussures conçu par les Etats-Unis. Puis ce sera au tour de l’équipe japonaise de s'y mettre. Au troisième trimestre, l’Europe diffusera quant à elle une nouvelle création, avant de laisser la place à l’Asie.

Au total trente-trois détaillants (dont douze en Europe), sélectionnés pour leur influence prescriptrice auprès des "trendsetters", commercialiseront ces éditions spéciales. En France, c’est au sein du concept store Colette, rue Saint Honoré à Paris, que les "sneakers addicts" pourront se procurer les paires de tennis en série limitée.

Créé par l’équipe américaine et baptisé 1400 Fish, le premier modèle s’inspire, comme son nom laisse l'entendre, de l’univers aquatique. Disponible dès le 20 janvier, il est vendu au prix de 180 euros, dans trois coloris différents.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com