Publié le
16 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance s'offre la nouvelle pointure du sprint

Publié le
16 oct. 2015

James Davis, le président de New Balance, l'avait annoncé en 2012 : il entend doubler Puma dans la course des équipementiers sportifs.

Trayvon Brommel chez New Balance - New Balance


Si le challenge est toujours d'actualité, la firme américaine se donne les moyens de ses ambitions. Elle a récemment affiché ses ambitions dans le football en recrutant plusieurs joueurs à forte renommée.

Aujourd'hui, elle arrive en frontal avec la marque au félin. Elle annonce avoir enrôlé Trayvon Brommel. Si ce nom ne brille pas encore autant que celui d'Usain Bolt ou de son compatriote Justin Gatlin, il représente probablement l'avenir du sprint mondial.

Trayvon Brommel a en effet été médaillé de bronze du 100 mètres des derniers championnats du monde d'athlétisme de cet été à Pékin.

A tout juste 20 ans, il a ce jour-là réalisé un temps de 9'92, alors que son record personnel est de 9'84. Il détient le record du monde junior.

Pour New Balance, présente dans l'univers de la course de fond via le sponsoring de courses, cette signature marque ses ambitions affirmées dans le monde de l'athlétisme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com