Publié le
18 nov. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance se dote d’un nouveau manager du merchandising pour la zone Emea

Publié le
18 nov. 2008

New Balance renforce encore son équipe. La griffe sportive de Boston a annoncé la nomination de Scott Saunders au poste de merchandising manager pour la zone Europe, Moyen-Orient et Asie (Emea).


Chaussures New Balance

Avec plus de vingt-quatre ans d’expérience dans l’opérationnel au sein de marques et de distributeurs internationaux tels que Marks & Spencer, El Corte Ingles, Champion ou encore Kappa, et après avoir occupé des postes en conseil et en top management, Scott Saunders sera sans nul doute l’homme de la situation.

En effet, il a précédemment officié comme responsable de la mise en place et de la gestion des équipes de designers, de chefs de produits, des merchandisers et il a créé des relations commerciales avec des clubs sportifs tels que Manchester United ou les Glasgow Rangers F.C.

« Cette nomination s’inscrit dans notre engagement de mettre en avant le planning, la vente et le positionnement de nos produits au sein de toutes les catégories et est en accord avec notre "business plan" ambitieux et agressif », explique Jon Ram, directeur général Emea de New Balance. « Scott Saunders va faire bénéficier à New Balance de son importante expérience en management, de sa vision et de son esprit entreprenarial qui seront bénéfiques pour l’entreprise par rapport à ses objectifs à long terme », poursuit-il.

Ce renforcement stratégique de l’équipe New Balance devrait permettre à la marque qui a réalisé 1,63 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2007 de poursuivre sa croissance sur un marché du sport de plus en plus compétitif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com