Publié le
11 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Look investit Paris

Publié le
11 juil. 2007

Ca y est ! New Look arrive à Paris. Et c’est en son cœur que l’enseigne britannique s’installe. Au Forum des Halles à la place de La Redoute plus précisément. Un bail a été signé le mois dernier pour occuper les 1 225 mètres carrés de ce magasin du leader français de la vente à distance géré par le groupe Espace Expansion. Une partie du personnel sera même reprise.


Collection féminine New Look 2007

Les travaux du 3 Place Carrée débuteront au mois de janvier 2008 pour une ouverture programmée en avril. En même temps, Cergy-Pontoise et Ivry devraient accueillir le succursaliste. Strasbourg, Toulouse et deux autres adresses parisiennes sont d’ores et déjà programmés. Avec sept boutiques sur le territoire national, New Look était très attendue sur Paris intra-muros. Déjà implantée en banlieue parisienne à Argenteuil, Rosny-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois, Evry et Villetaneuse, la chaîne est aussi présente à Grenoble et depuis le 27 juin dernier au centre commercial lillois Euralille.

Foulant le sol français depuis quinze mois, l’enseigne ne délaisse pas pour autant les autres pays européens puisqu’elle dope aussi sa croissance en Belgique. Un pays où New Look compte déjà cinq magasins. 2008 devrait voir l’ouverture de deux ou trois nouveaux points de vente belges. Mais ce n’est pas tout : près de quarante nouvelles adresses devraient poindre au Royaume-uni dont New Look est native. Outre ses 573 espaces de vente anglais, New Look poursuit son expansion au Moyen-Orient où elle compte déjà trois boutiques, à Dubaï, Koweit City et Ryiad.

Avec un chiffre d’affaires atteignant 866 millions de livres sterling (soit près de 1,3 milliard d’euros) en 2006, le groupe qui détient New Look et Mim se sent l’âme conquérante puisqu’il ambitionne pour sa chaîne de mode d’être l’une des cinq premières enseignes européennes d’ici à cinq ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com