Publié le
6 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Man: Pascal d'Halluin assure la direction générale

Publié le
6 déc. 2013

Pascal d’Halluin assure la direction générale de New Man en remplacement de Michel Silvy, aujourd’hui directeur général de la société de fabrication de vêtements d’enfant CWF.

Pascal d'Halluin


L’ancien dirigeant de Montaigne Diffusion (groupe Devanlay-Lacoste, pour la France) qui a ensuite passé quelques mois chez Cacharel, a gardé chez New Man son statut de consultant, initié après son départ de Lacoste.

Le changement de dirigeant intervient alors qu’une stratégie de relance avait été initiée dès 2010, lors de la reprise de la marque par le groupe français Moreover. A l’époque, le directeur général était Bertrand Abdallah, qui était déjà opérationnel dans la marque française historique du sportswear avant la reprise.

En février 2011, l’actionnaire avait fait appel à Thierry Loriot, un spécialiste de l’habillement masculin qui fut patron de Devred qu’il remit sur les rails. Mais la greffe n’a semble-t-il pas pris puisque début 2012, Michel Silvy prenait place dans la fonction.

La cible de reconquête avancée par Michel Silvy en mars 2013 dans FashionMag.com portait sur les webtrotters. Il avait à ses côtés comme directeur artistique Gilles Rosier, toujours en place, et dont on sait qu’il est passé… par Lacoste.

Jean-Paul Leroy et Bruno Joly

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com