Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance conclut un accord de licence avec Superfeet

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 janv. 2020

New Balance vient de conclure un nouvel accord de licence pour ses semelles intérieures avec le spécialiste américain Superfeet. Dans le cadre de ce partenariat, ce dernier va étoffer son offre de semelles intérieures pour y intégrer les modèles de New Balance sur les marchés d'Amérique du Nord et dans certaines régions d’Asie dès cette année.


Superfeet


New Balance compte trois lignes différentes de semelles intérieures : « Casual », « Running » et « Sport ». La marque de baskets sera ainsi en mesure de proposer à ses clients des semelles sur mesure conçues à l’aide de Fitstation by HP + Volumental, de scans en 3D et d’une technologie d’analyse de démarche.

Les semelles seront ensuite imprimées en 3D et personnalisées pour chaque client. Elles seront fabriquées sur des imprimantes et assemblées dans un atelier de la société Flowbuilt Manufacturing, dans l’État de Washington. Il s’agit là de la dernière offre personnalisable de New Balance, après les chaussures en maille sur mesure avec Unmade lancées en octobre 2019.

"Superfeet dispose d’une connaissance approfondie du domaine de la course à pied et dispose de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’innovation. Cela se traduit par des produits de haute qualité qui ont su gagner la confiance des athlètes de toutes les disciplines. C’est l’accessoire idéal pour New Balance", résume Christine Madigan, vice-présidente des accessoires et des licences chez New Balance.

"En ajoutant les semelles intérieures New Balance à notre portefeuille, nous allons pouvoir poursuivre notre mission d’entreprise : assister le plus de personnes possibles à travers les modèles Superfeet", ajoute John Rauvola, le PDG de Superfeet.

Ces nouvelles semelles intérieures sont déjà disponibles dans les boutiques New Balance, en ligne et chez certains distributeurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com