Nickel sort une compilation


Compilation Nickel
Véritable effet de mode, la compilation musicale séduit aussi le monde de la beauté. Après IKKS ou plus récemment Karl Lagerfeld, c'est Nickel, le spécialiste des soins au masculin, qui propose un CD de quinze titres très éclectiques.

Intitulée "Lendemain de fête", cette compilation, qui se veut "anti-gueule de bois" selon la marque de beauté, a été développée avec le bureau de style musical Time 4 Play. Ce dernier est dirigé par Jérôme Maitre et Alexandre Sauty de Chalon, tous deux passionnés de la musique qui ont su créer un environnement musical sur-mesure pour Nickel.

En reprenant les termes de la marque qui sait mettre les hommes en beauté, ce CD est "à consommer de préférence un verre à la main (non fourni)". Il paraît que ses quinze titres internationaux ont été sélectionnés pour "leurs indéniables vertus thérapeutiques : des propriétés régénérantes aux accents de 'staying alive', 'believe' comme un 'lundi au soleil', des propriétés aphrodisiaques qui donnent envie de rester dans 'la position du tireur couché', de faire 'l'amour à la plage' ou de découvrir les joies du 'bizarre love triangle', des propriétés hallucinogènes qui alternent phase euphorisante où l'on se prend pour une 'movie star', moment de doute ('do you think I'm sexy') et crise soudaine de réalisme ('Oh qu'il est vilain').

Un programme relaxant disponible dans le point de vente parisien Nickel situé au 48 de la rue des Francs Bourgeois dans le IIIe arrondissement au prix de 22 euros qui devrait réchauffer en douceur l'hiver qui se profile.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER