Publié le
19 déc. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike poursuit sa réorganisation après la vente de Cole Haan et Umbro

Publié le
19 déc. 2012

Suite à la vente d’Umbro et Cole Haan en octobre et novembre derniers, Roger Wyett président de Nike Affiliates - qui regroupait les marques Converse, Umbro, Hurley et Cole Haan - se voit désormais attribuer les fonctions de vice-président de l’action sports. A ces nouvelles fonctions, l’homme âgé de 55 ans supervisera la marque de surf Hurley ainsi que les lignes skateboard et snow signées Nike.

Roger Wyett

Sandy Bodecker, qui occupait depuis cinq ans ce poste, travaillera à présent sur les projets spéciaux Nike, notamment en matière d’innovation produit. Dans cette nouvelle organisation, Jim Calhoun, le PDG de Converse, reportera désormais directement au président du groupe Nike, Mark Parker. De leur côté, Scott LeClair, vice-président de Nike Skate et Nike Snow, tout comme Bob Hurley, actuellement PDG par intérim de Hurley, reporteront à Roger Wyett.

Une nouvelle organisation également en ligne avec la volonté de Nike de transférer son activité surf chez Hurley et de concentrer, en matière de sport action, son activité sur le skateboard et le snowboard.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com