Nina Ricci célèbre les 10 ans de Nina avec un pop-up store

Du 28 janvier au 14 février prochains, Nina Ricci célèbre les dix ans de sa fragrance Nina, créée par le parfumeur Olivier Cresp en 2006, en installant un magasin éphémère 16 rue Saint-Merri, à Paris, au sein de L’Imprimerie. A l'orée du quartier du Marais, ce pop-up devrait attirer la clientèle jeune du parfum qui fédère trois millions de fans sur sa page Facebook, et revendique la place de première page parfum du réseau social.


Esquisse du futur pop-up Nina

Pour fêter la décennie de la fragrance au flacon-pomme, la maison jouera la carte de la gourmandise avec La pâtisserie des rêves, qui proposera des gâteaux d’anniversaire aux couleurs de Nina (17 euros), alors que les plus gourmands pourront customiser des pommes d’amour lors d’ateliers gourmands créatifs. La marque de thé Theodor concoctera pour sa part des infusions s’inspirant de Nina (24,95 euros les 100g). Côté beauté, des manucures signées Simone seront proposées gratuitement les samedis alors que les dimanches, les visiteurs pourront prendre la pose.

Et bien sûr, les visiteurs pourront acquérir l'eau de toilette Nina (58,87 euros), ou sa version en édition limitée, ainsi que des bougies My Jolie Candle x Nina Pop (24,90 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER