No Name confie au groupe Basi sa distribution en Espagne

No Name fait appel au distributeur Basi sur le marché espagnol. La marque française, fondée en 1991 et réputée pour ses chaussures à plateforme, cherche grâce à ce partenariat effectif dès cette année à optimiser sa présence au niveau local, avec un focus mis sur la vente en gros et la distribution dans les points de vente les plus importants du pays, selon les indications du distributeur dans un communiqué.


No Name s'est fait connaître dans les années 90 avec ses modèles à plateforme - No Name

Pour l’entreprise espagnole Basi, l’ajout de cette nouvelle griffe à son portefeuille marque une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance, basée sur la distribution de nouvelles marques et le développement de nouveaux canaux de vente.

Basi Group récupère une marque française après s’être séparé en janvier dernier d’une autre maison tricolore, la griffe Lacoste, qui faisait partie de son portefeuille depuis 1962. Au début de l’année, la griffe au crocodile a récupéré la distribution de ses produits en Espagne, une décision dictée par sa volonté de contrôler en direct de ses activités sur le marché ibérique.

Le groupe catalan, fondé en 1944, compte également dans son portefeuille la marque de sportswear Nautica, actuellement en cours de vente par VF Corp au groupe Authentic Brands, mais aussi Cole Haan et Armand Basi, la marque propre du groupe fondée en 1987.

 

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER