No Name s'offre une première boutique à Paris

C’est une marque de chaussures emblématique des années 1990 qui a ouvert le 4 mai dernier les portes de sa première adresse au 16, rue du Bourg-Tibourg, dans le IVe arrondissement parisien. Lancée il y a 25 ans, No Name, qui a connu le succès avec ses sneakers à plateforme, propose dans cette boutique de 40 mètres carrés ces fameuses baskets compensées bien sûr, mais également des modèles rétro-running (à partir de 89 euros), des sandales ou encore les « dad shoes », ces baskets à la semelle volumineuse et irrégulière, désormais incontournables dans l’univers de la sneaker.


La boutique parisienne de No Name - DR

Fondée en 1991, No Name fait partie du groupe spécialiste de la chaussure Rautureau (Free lance, Jean-Baptiste Rautureau, Schmoove). Cette entreprise familiale fondée en 1870 a été cédée en mai 2017 à un groupe d'investisseurs privés emmené par Xavier Marie.

En quelques années l’homme d’affaires s’est constitué un véritable pôle de marques de mode et de lifestyle, acquérant seul ou accompagné, les sociétés Paule Ka, Bonton, Eric Bompard ou encore Le Petit Souk.

No Name, qui bénéficie donc de l’impulsion donnée par ses nouveaux propriétaires, est aujourd’hui présente dans 600 points de vente en France et 500 à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER